Nouveaux locaux de la filiale de Metalusa au Maroc

Les travaux de construction des nouveaux locaux de Patrimetal SARL au Maroc se sont déroulés durant les mois de septembre et d’octobre.
L’entreprise a commencé son activité de vente et de location d’équipements en 2008, avec son premier siège opérationnel situé dans la ville de Tanger. Cette filiale de Metalusa s’est ensuite installée à Casablanca et occupera, au début du mois de novembre 2019, les nouvelles installations de Ben Yakhlef, N1, Mohammedia, un emplacement privilégié entre les villes de Casablanca et de Rabat, plus précisément à 25 km au nord-est de Casablanca et à 60 km au sud-ouest de Rabat.
Les travaux réalisés contribueront à la forte croissance de l’activité de location d’équipements et, par ailleurs, mettront à la disposition des clients les équipements destinés à la vente, en particulier des compléments d’urgence nécessaires pour leur permettre de conclure les travaux dans les délais contractuels.
Au sein du « Groupe Patrilar », le secteur des équipements et de l’ingénierie est dirigé par le fabricant Metalusa SA, avec une prévision de chiffre d’affaires de 26 millions d’euros à fin 2019.

retour